Questions courantes

Peut-on faire une séance d’essai ? Sont -elles gratuites ?

Vous pouvez venir découvrir le yoga à l’occasion de  » journées portes ouvertes », de manifestations… Pour en connaitre la date , reportez vous à la page « événements » de ce site ou retrouvez moi sur la page Facebook « Yogaryam« .
Vous souhaitez découvrir 1 cours en salle, vous pouvez vous inscrire à une séance unique. Reportez vous à la page « tarif » de ce site. Si vous décidez ensuite de vous inscrire, ce montant sera déduit de l’adhésion annuelle.

Est-ce que je peux rattraper une ou plusieurs séances manquées ?

Les séances manquées se rattrapent dans une salle de votre choix (sous réserve des places) ou en visio. Contactez Myriam LASKAWIEC, la professeure de yoga et yin yoga, pour vérifier si une place est disponible ou obtenir le code « visio » .

Vous avez des horaires atypiques ou changeants ?

Vous pouvez fréquenter 2 salles alternativement ou 1 salle et visio, 1 cours hebdomadaire. L’inscription doit se faire sur la salle au montant le plus élevé.

Organisez vous des stages sur la méditation ? ou sur d’autres thèmes? 

N’hésitez pas à consulter régulièrement l’onglet « événements » de ce site qui répertorie les ateliers, les stages… Il est abondé au fur et à mesure. N’hésitez pas à contacter Myriam LASKAWIEC, la professeure de hatha yoga et yin yoga.

Quels sont les événements prévus?

Je souhaite connaitre les évènements prévus ? Les rubriques « agenda » ou « actualité » sont actualisées au fur et à mesure des programmations … À consulter

Quel est le tarif « 2 cours » ?

A partir de 2 cours, le tarif appliqué est le montant le plus élevé d’un cours auquel je rajoute + 186€

Y a-t-il besoin d’un certificat médical ?

La pratique du yoga ne nécessite pas un certificat médical.
Pensez à signaler si vous avez des problèmes de santé de manière régulière. Si c’est ponctuel, signalez le en début de cours.